Cannes Ă truite > Toc – AppĂąts naturels
Marque : Garbolino
ModĂšle : Magirus
Etat de l’objet : Neuf
Type de canne : Téléréglables
La MAGIRUS R LIVE POIGNĂE LIĂGE conserve la finition Camouflage chĂšre Ă Garbolino qui donne au produit une finition hors du commun et rend les produits trĂšs facilement reconnaissables.
Les MAGIRUS R LIVE POIGNĂE LIĂGE sont des dĂ©clinaisons de notre modĂšle phare MAGIRUS LIVE R PM A PLAQUE. La seule diffĂ©rence entre les 2 modĂšles se situe au niveau de la construction de la poignĂ©e : nous avons remplacĂ© le porte moulinet Ă plaque par une feuille de liĂšge sur laquelle coulissent 2 bagues porte moulinet.
Il y a 2 avantages Ă cette construction, cela permet un positionnement plus libre du porte moulinet sur le talon et offre une tenue en main plus confortable que sur un blank nu. Le bas du talon ainsi que l’extrĂ©mitĂ© de la poignĂ©e sont habillĂ©s d’un pommeau Ă vis en Aluminium qui protĂšge des chocs sur les cailloux et donne une finition soignĂ©e Ă la poignĂ©e liĂšge.
La sĂ©rie MAGIRUS R LIVE POIGNĂE LIĂGE comprend 2 tailles, 4m80 et 5m80, les deux peuvent se replier jusqu’Ă 2m40 pour permettre de pouvoir se dĂ©placer plus facilement ainsi qu’aider Ă la prospection de poste pas trĂšs faciles d’accĂšs.
Ces cannes Garbolino réglables sont équipées des bagues réglables Garbolino, ces composants conçus par Garbolino et utilisés sur nos produits sont reconnaissables, ils portent notre logo gravé dessus, preuve de leur origine et de leur qualité.
Caractéristiques de la canne Garbolino truite Magirus R Live 2.40-5.70 M 30 G Max
Truite téléréglable
Maxi 30g
Bagues réglables exclusives Garbolino
Poignée liÚge avec bagues porte-moulinet
Bouchon de talon a vis intégré
Construction Carbone
Finition Camou
Détails techniques :
Univers Canne : Truite
Type canne : Téléréglable
Longueur canne : 551 – 600 cm
Longueur Cm : 240-570
Canne puissance max : 26 – 30 g
Puissance : 30 g Max
Poids Cannes G : 301 – 350
Poids G : 360
Encombrement cm : 131 Ă 150 cm
Encombre/Cm : 150




Avis
Il nây a pas encore dâavis.